approche

par Luce Goutelle, Laurie Bellanca et Emmanuelle Nizou, Non classé, décembre 2015

Statut : projet promu, mené avec l’un des membres d’Habitants des images.
Avec
: Anna Sayh (Communication), France Morin (Administration), Sylvestre Gobart (Captation vidéo),  Antoine Gelgon & Baptiste Tosi (Graphisme et Webdesign), Viro Nekonata (Approcheur virtuel)

approche.eu

APPROCHE, c’est six occasions de venir se rencontrer pour explorer ensemble nos manières de tisser des relations humaines, des plus banales aux plus extraordinaires. Du 15 au 20 décembre 2015 dans 6 cafés de la région Bruxelles-Capitale.

 

 

Approche est un curieux évènement qui invite des inconnus à se rencontrer autour des manières de nous approcher les uns des autres.

Entre fiction et réalité, des voix d’habitants de Bruxelles résonnent entre elles. Celles d’une doubleuse de voix, d’un réfugié, d’un spécialiste du speed dating, d’une sage femme, d’un expert en communication européenne, d’un créateur de lingerie, d’un adepte de spiritisme, d’un recruteur de donateurs pour un ong, d’une professeure de langue, d’un dragueur, d’un musicien, etc… Chacun d’entre eux nous chuchotent à l’oreille comment aller au devant de l’autre, réduire les distances, aborder un inconnu!

[cultures – rencontres – créations sonores – radios – conversations – arts]

Thème(s) : ,